Pièces en grès noir

Dernières pièces, des essais en grès noir, décors à l’engobe blanc et rouge

IMG_7432

IMG_7438

IMG_7439

2 responses to “Pièces en grès noir

  • royer annick

    Bonjour, vos pièces en grès noir sont très jolies et me donnent envie de m’en fabriquer, je suis amateur mais possède mon propre four éléctrique, est-ce possible de connaître quel grès vous utiliser et le nom de votre fournisseur ? merci

    • ehlana24

      Bonjour,
      Je me fournis chez ceradel ou ceram décor. Je n’ai pas référence en particulier, je prends du grès noir spécial pour le tour, c’est à dire sans chamote, par contre, attention votre four doit monter à 1300°C, sinon le grès ne sera pas noir mais marron.

Laisser un commentaire

